Patrimoine

La solution pour les personnes exigeantes
qui manquent temps

"J'ai pas le temps, je m'en occuperai plus tard."
Vous vous reconnaissez ?

Entre votre famille et votre activité professionnelle, compliqué de trouver du temps.
Cependant, vous êtes un moteur clé de votre activité et de votre foyer, et sans vous, rien ne tourne.

Que se passerait-il s'il devait vous arriver quelque chose ?

Pour vous protéger, vous, et notamment vos proches, la constitution d'un patrimoine est essentielle.
Ajoutez à cela la nécessité de préparer de votre retraite.

Mais alors, comment faire quand on est autant pris ?

On a une bonne nouvelle :
Vous pouvez prétendre à ce qui se fait de mieux, sans y passer du temps.

Spécialistes de l'investissement immobilier en région lyonnaise, notre approche est justement de vous permettre d'investir comme un pro de l'immobilier, sans toutes les contraintes (et elles sont nombreuses).

Pour faire simple : nous mettons en place un investissement 100% sur-mesure, centré autour de vos besoins, objectifs et projets. Rentable et nécessitant peu voir aucune épargne.
Et nous mettons cela en place de A à Z.

100+
Investisseurs
Lyonnais
100%
D'avis
positifs
206K€
Patrimoine moyen
créé
230h
Économisées en moyenne

Pourquoi l'investissement immobilier ?

En plus d'être tangible et peu risqué, l'immobilier a un atout majeur pour votre création de patrimoine :
être finançable.

Placement financier

Placement financier
Montant investi : 10 000€
Rentabilité
Rentabilité nette : 5%
Epargne
Épargne mensuelle versée sur le placement : 100€
Durée d'emprunt
Durée : 20 ans
Patrimoine constitué : 67 013€

34 000€ investis au total

Notre accompagnement à la constitution de patrimoine

investissement immobilier

Nous déterminons avec vous le cadre du projet afin qu'il réponde aux mieux à vos objectifs, et nous prenons en charge 100% de la mise en place du projet, de la recherche à la mise en location en passant par les rénovations et le financement.

Nos années d'expériences nous ont permis de constituer : l'expertise, le réseau et les partenaires de confiance nécessaires à un investissement immobilier réussi.

L'accompagnement Trust c'est 230 heures d'économisées, mais aussi plus de maîtrise du risque et une meilleure rentabilité locative.

100% de réussite financement
Aucun impayé de loyer
287€ de loyers nets en plus (en moyenne)
+ 1 000 000€ de travaux pilotés
Pour en savoir plus, téléchargez notre magnifique brochure
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Elle est si belle et elle n'attend que vous
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Découvrez
notre dernier
accompagnement

"Mon activité me prend le plus clair de mon temps, le reste du temps, j'essaye de profiter de ma famille.
C'était important pour moi de créer du patrimoine pour me protéger en cas de coup dur, protéger mes proches et préparer ma retraite, mais par manque de temps, je repoussais l'échéance.

Mon comptable m'a parlé de Trust, le fait d'avoir un interlocuteur qui cherche à comprendre mes besoins pour monter un investissement pensé autour d'eux a vraiment fait la différence."
Pierre, 43 ans
indépendant
Patrimoine à terme :
285 000€
Complément retraite :
1 450€
Protection des proches :
255 000€ (assurances)
Épargne mensuelle à injecter :
0€
Parler de mes projets retraite
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Patrimoine constitué à terme : 285 000€
Revenus complémentaires nets à la retraite : 1 450€
Protection des proches : 255 000€ (assurances décès invalidité)
Épargne mensuelle à y consacrer : 0€
p
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Parler de mes projets
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Votre investissement
au bout des doigts

Pour chaque proposition d'investissement, vous recevez un dossier complet :
Visite virtuelle, étude de marché et avis de valeur, étude locative, projections d'aménagements et leur chiffrage et enfin projections financières.

Ainsi, vous savez déjà tout avant de visiter et pouvez faire un choix avisé et éclairé.

iPhone 13 mockup

Ce qu'ils disent de nous

Celà fait un peu plus d'un an que Thomas m'accompagne dans mon projet d'investissement, son professionnalisme et son expertise m'ont permis de faire l'acquisition d'une super affaire en pleine métropole lyonnaise. En plus d'avoir écouté mon besoin, il a su dépassé mes attentes.
Et Merci Thomas, Merci Trust Invest.
Client headshot
Florent  
Architecte
J'en suis à mon troisième projet avec Trust et je ne compte pas m'arrêter là !
Avant de me lancer j'entendais toujours qu'il n'y avait plus de bonnes affaires et que c'était devenu impossible d'être rentable, et bah vous m'avez bien démontré le contraire.
Merci pour l'accompagnement les gars et hâte de monter le 4eme !
William
Vétérinaire
Restaurateurs depuis plus de 30 ans, nous avions besoin de remplacer nos revenus suite à la vente de notre commerce. Nous avons été accompagnés sur l'acquisition de deux appartements un à Bron et l'autre à Villeurbanne, tout s'est fait très simplement, c'est ce qu'il nous fallait.
Benjamin
Diététicien
Un grand merci à l'équipe de Trust qui nous a accompagnés tout au long de notre projet. Nous sommes ravis de notre investissement.
Client headshot
Marjorie
Ostéopathe
Excellent service sur toute la ligne, autant avec Rodolphe et Thomas qui ont pu m'accompagner dans mon projet d'investissement.Lorsque j'avais des questions ou préoccupations, ils ont su me répondre très rapidement.
Très bonne recommandation, que dire de plus, à part que si vous avez besoin d'aide pour un investissement immobilier, passez par chez eux.
Marc
Dentiste
Super satisfait des conseils et de l’accompagnement.Mon conseiller était toujours joignable et réactif, même après l’investissement finalisé quand j’avais des questions.Tout s’est déroulé comme c’était planifié, les délais, le budget travaux, l’appartement loué dans la semaine suivant la livraison du chantier.C’était parfait, hâte de refaire un autre Invest avec eux.
Alexandra
Infirmière libérale
Habitant à Nice depuis 5 ans, je voulais investir dans ma ville natale. Je pensait pas que c’était possible mais j’ai pu tout faire à distance en me déplaçant que pour une après midi de visite, l’accompagnement m’a vraiment mis en confiance
Remy
Juriste
Une équipe pro.  Rodolphe et Thomas sont Réactifs et minutieux.Je recommande vivement
Client headshot
Ichem
Éducateur spécialisé

On est tellement sûr de notre service que nous sommes rémunérés qu'au succès.

investissement immobilier clé en main
ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE ET CLÉ EN MAIN
28€ par mois* en moyenne
*5,6% du prix d'achat du bien immobilier, montant empruntable et déductible fiscalement
Uniquement au succès
Sans engagement
100% Empruntable
100% Défiscalisable
Essayez nous gratuitement
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La seule chose que vous risquez, c'est d'être (très) agréablement surpris

Demandez un rendez-vous de présentation de notre solution.
20 minutes pour vous expliquer toute notre valeur ajoutée.
Et si vous n'êtes pas convaincu, vous avez juste à raccrocher.

Consultation immobilière

Nos dernière réalisations

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Nous avons la réponse à vos questions

Comment est facturée la prestation ?

Nous ne sommes rémunérés qu'au succès, aucun frais ne vous sera appliqué si vous n'effectuez pas un achat immobilier avec nous.

Nos frais sont empruntables via votre prêt immobilier, ils sont également totalement déductibles, c'est-à-dire qu'ils génèrent une baisse de l'imposition sur vos revenus immobiliers.

Pour ce qui est du règlement : Le notaire reçoit les fonds prêtés par la banque pour l'ensemble de l'opération, nous lui communiquons une facture d'honoraires et c'est lui-même qui en effectue le paiement après la signature de l'acte authentique.

Le montant de notre rémunération correspond à un pourcentage du prix d'achat hors frais de notaire, travaux, etc.

Cette dernière est inscrite dans le mandat de recherche de bien immobilier auquel est annexée une lettre de mission listant toutes les autres missions que vous nous confiez (recherche de l'interlocuteur bancaire, maîtrise d'œuvre, ameublement, recherche des locataires, etc…)

Par exemple :
Hugo achète un bien 150 000€ avec Trust, il effectue des travaux pour 20 000€ et paye 11 250€ de frais de notaire.

Notre rémunération est calculée uniquement sur le prix d'achat.
Il est de 150 000€, elle représente alors 8400€.

Hugo finance son opération avec un prêt sur 25ans, il emprunte nos frais à travers ce prêt, cela représente 37€ dans ses échéances de prêt.

Il gagne 2100€ nets par mois, ses revenus immobiliers nets seront donc imposés à hauteur de 47,2%.
Nos frais étant entièrement déductibles de ses revenus immobiliers, la remise d'impôts qu'ils généreront finance ainsi quasiment la moitié de nos frais (47,2%).
Le coût réel payé par Hugo pour notre accompagnement est ainsi de 19,54€ par mois dans ses échéances.

Comment se passe l'accompagnement ?

Pour commencer, nous déterminons vos besoins à l'issue d'un rendez-vous de découverte patrimoniale.

Première étape : Étude patrimoniale.
Nous nous mettons d'accord sur un cahier des charges précis : secteur d'investissement, budget, rentabilité attendue, chiffrage (épargne mensuelle, durée de crédit, revenus nets, etc…)

Seconde étape : Recherche immobilière.
Sur la base de ce cahier des charges, nous recherchons des biens susceptibles d'y répondre, nous n'avons pas de stocks, vous bénéficiez d'un conseil 100% indépendant et l'accès à l'ensemble du marché immobilier à travers notre expertise dans la recherche immobilière, que ce soit par les outils de recherches digitaux professionnels et notre réseau.

Troisième étape : Propositions d'investissement et visites.
Suite à nos découvertes et aux prévisites réalisées par nos soins, nous sélectionnons les projets les plus intéressants et vous les adressons sous forme de propositions d'investissements. Soit, vous visitez physiquement, soit vous optez pour la visite virtuelle, vous recevez en parallèle un dossier complet avec photos, étude de marché, avis de valeur, préconisations de négociation et d'aménagements, chiffrage travaux, étude de marché locatif et projections financières complètes.

Étape quatre : Négociation, acquisition, financement.
Vous avez sélectionné une des propositions. Nous négocions pour défendre vos intérêts d'acheteur.
Une fois une offre acceptée par les vendeurs, notre architecte d'intérieur intervient pour vous faire des projections d'aménagements complètes afin de pouvoir vous conforter dans votre choix avant de signer le compromis de vente. Nous vous accompagnons ensuite totalement à l'acquisition et au financement.

Étape cinq : Rénovation.
Vous êtes devenu propriétaire. Dans la majorité des cas, nous accompagnons sur des biens nécessitant des travaux (c'est ainsi que nous arrivons à créer des  rentabilités attractives), dans ce cas, nous mettons en place des artisans de confiance et effectuons le suivi des rénovations.

Étape six : Ameublement et décoration clé en main.
Vous pouvez choisir de personnaliser entièrement votre intérieur, le tout, épaulé et conseillé par notre architecte d'intérieur,
ou, à l'inverse, de tous lui déléguer en y consacrant un minimum de temps.

Dans tous les cas, nous passons les commandes, les réceptionnons, nous occupons de la montée en étage, installation, montage et nettoyage de tous les équipements.

Étape sept : Mise en location complète et totale.
La première mise en location est comprise dans notre tarif d'accompagnement.
Pour les suivantes, en cas de départ de locataire, nous facturons le tarif en vigueur selon la zone et superficie du logement.
Que vous puissiez les gérer par vous-même si vous le souhaitez, à la première mise en location, nous vous remettons les baux et états des lieux en version modifiable ainsi que la visite virtuelle, ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez relouer facilement sans que cela ne vous génère de frais supplémentaires.

Étape huit : Interlocuteurs et garanties.
Selon vos besoins, nous recherchons tous les interlocuteurs nécessaires à la mise en place de l'investissement comme déterminé dans le cahier des charges initial. Par exemple : vous recherchez à optimiser la transmission à vos enfants et nous préconisons de créer une SARL de famille pour porter votre investissement ? Nous vous mettons en relation avec un avocat spécialisé qui s'occupera de la création de la SARL.
Nous trouvons et effectuons la mise en relation avec tous les interlocuteurs que pourraient nécessiter votre projet (comptable, notaire, avocat, diagnostiqueurs, etc..)
Pour ceux qui souhaitent une couverture maximale, nous recherchons également les meilleures assurances du marché pour couvrir les risques locatifs et de moins-value.


Neuvième étape : Suivi à vie.
Tout au long de votre vie d'investisseur, nous restons disponibles pour vous conseiller.
Un changement de fiscalité ? Un enfant à naître et des projets qui changent ? Nous vous conseillons sur comment réadapter au mieux votre investissement selon les changements qui interviennent dans votre vie.


En option : Gestion locative.
Afin que vous conserviez le même interlocuteur de confiance tout au long de votre projet, nous proposons la gestion locative à un tarif de 7% des loyers TTC encaissés.

Combien de temps cela va prendre pour trouver mon bien ?

Cela peut être très rapide et dépend principalement de votre réactivité et capacité à vous décider plus ou moins rapidement.
Certains investisseurs vont très vite dans leur choix, mais vous avez tout votre temps pour faire un choix éclairé et sûr.

De notre côté, dès la stratégie établie et le mandat de recherche signée, nous partons en chasse de biens immobiliers qui y correspondent.

Généralement, nous sommes en mesure d'effectuer des propositions d'investissement dans les 10 jours.

En moyenne, c'est à la 3e visite que nos investisseurs font leur choix, la signature du compromis de vente intervient généralement approximativement au bout d'un mois et demi après la signature du mandat.

Quels sont les garanties dont je dispose ?

Garantie d'indépendance, nous n'avons aucun intérêt à préconiser un bien immobilier plutôt qu'un autre, nous sommes mandatés par vous et uniquement par vous. Nous ne percevons aucune rémunération de la part des vendeurs ou intermédiaires potentiels.

Garantie à la rénovation, nos artisans partenaires disposent tous des garanties de parfait achèvement et des assurances décennales.

Quels sont les engagements de Trust ?

- Transparence totale :
Vous donnez accès au maximum d'informations.
Réaliser un suivi transparent sur chaque étape avec des points de contrôles à valider.

- Qualité de service  :
Un interlocuteur unique pour un suivi et des échanges fluidifiés.
Alignement systématique des solutions proposées aux besoins de l'investisseur.
Personnalisation du conseil et des solutions.